Dressage de coquine : quand Laurène dresse Laurène à devenir une bonne voisines ! (jacquie et michel)?

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Dressage de voisines : quand Laurène dresse Laurène à devenir une bonne cochonne ! (jacquie et michel) ! Laurène, 21ans, d’agen, revient devant nos caméras pour…

Elle se laisse explorer avec les paluches avant de le laisser baisser son caleçon avec le cigare à moustache en avant.

Elle se laisse explorer avec les mains avant de le laisser baisser son caleçon avec le bigoudi en avant. L’voisines en profite pour lui tailler une pipe des plus goulues ! Une fois son amant suffisamment dur, elle se… L’époux découvre sa foune poilue et son boule bien onctueux. Il choisi sans même en demander l’accord d’enfoncer…

Son pétard parfait reçoit vite la grosse main excitée de son pervers, qui lui empoigne une miche en l’embrassant à pleine langue. Il découvre progressivement son petit tunnel rose, dont il écarte les lèvres et qu’il lape consciencieusement en respirant le fumet fruité. La voisines n’a pas eu le temps de retirer ses hauts talons et se laisse brouter sur le fauteuil en jappant en cadence ! Son corps frétille d’impatience et la magnifique n’attends pas à craquer : elle se jette sur le jonc de son mâle et le pompe comme si sa vie en dépendait. Tout en pompant, elle s’imagine déjà avec cette verge dressée en elle, prisonnière de sa moule. Il est complètement réveillé, à présent, et se… Et quel plaisir de éjaculer sur ses lèvres chaudes !

Vidéos relatives